• CAMP automobilité, fournisseur officiel de véhicules aménagés pour le transport de personnes à mobilité réduite, de l'APF

CAMP automobilité et toute son équipe ont le plaisir de vous annoncer que nous sommes à nouveau référencés par l'APF comme fournisseur officiel de véhicules aménagés pour le transport de personnes à mobilité réduite pour les années 2012 à 2015 suite à l'appel d'offre lancé par le service Achats Grands Comptes de l'APF dirigé par Monsieur SIMON Jean-Pierre.

Nous sommes très fier d'avoir été les premiers retenus pour l'aménagement des véhicules de transport de personnes à mobilité réduite (TPMR) pour le transport d'un ou plusieurs fauteuils roulants.

Nous proposons des solutions sur base: CITROEN, FIAT, FORD, MERCEDES, NISSAN, OPEL, PEUGEOT, RENAULT, ou VOLKSWAGEN.

Vous trouverez ci-joint un descriptif de nos aménagements et des matériaux employés.

Notre entreprise a pour mission de permettre la mobilité aux personnes en situation de handicap, dans les conditions les plus adéquates et, en adaptant les techniques les mieux appropriées au besoin individuel.

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes de conseils, devis ou démonstrations soit au standard 05 53 98 38 50 soit auprès de Mlle KEMPF Anne-Sophie, Déléguée Commerciale, au  06 47 71 71 07, ou encore auprès de M. LIGNIER, Directeur Technique, au 06 73 66 21 08

Dans l'attente de vous satisfaire, veuillez croire, Madame, Monsieur en nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

CAMP automobilité

7, chemin du Barrail

47310 BRAX

Lien permanent Catégories : Transports 0 commentaire
  • Accessibilité dans les ERP

Circulaires interministérielles relatives à l'accessibilité des ERP, des installations ouvertes au public et des bâtiments d'habitation.

Annexes 1 à 5 Procédures d’autorisation de construire, aménager ou modifier un ERP

Annexe 6 Bâtiments d’habitation collectifs neufs

Annexe 7 Maisons individuelles neuves

Annexe 8 Établissements recevant du public et installations ouvertes au public construits ou créés

Lien permanent Catégories : Accessibilité 0 commentaire
  • Association MOZAIK VOYAGES

L’association MOZAÏK VOYAGES est un projet collectif, animé et dirigé par une joyeuse et dynamique équipe qui n’a pas peur de relever des défis, afin de se rapprocher toujours plus près de vos rêves d’évasion, que vous soyez en situation de handicap ou que vous soyez valide. Quels sont les défis ? Proposer des séjours toujours plus originaux, des vacances toujours plus dépaysantes et des week-ends toujours plus intenses adaptés à tous : familles, couples, célibataires ou encore groupe d’amis.

À cela, nous avons décidé de rendre accessible un autre type de séjours : les séjours linguistiques pour découvrir et apprendre une langue dans un pays étranger ! Grâce à ces séjours, les étudiants pourront rentrer de leur voyage, certificat ou diplôme en poche, attestant leur niveau de langue. D’autre part, les actifs seront en mesure d’envisager une évolution de poste ou un changement de carrière et les moins jeunes sauront trouver le plaisir d’enrichir leur culture personnelle. Et tout cela, des souvenirs plein la tête !

Tous les séjours de MOZAÏK VOYAGES ont été pensés dans un seul et unique objectif : donner la possibilité à chacun de s’émerveiller, de s’instruire et de rencontrer l’autre, au-delà de la différence.

Agréable séjour à tous !

Lien permanent Catégories : Tourisme 0 commentaire