• Assemblée Générale de l'APF le 25 juin à Clermont-Ferrand

    bannire AG2016-CF.jpg

    L'Assemblée Générale de l'APF aura lieu le samedi 25 juin 2016 de 10h00 à 17h00 au Parc des Expositions de Clermont-Ferrand (63) - Grande Halle d’Auvergne à Cournon d’Auvergne.

    L’assemblée générale de l’association est ouverte "aux adhérents inscrits depuis au moins un an (25 juin 2015 à minima) et à jour de leur cotisation. Les bénévoles et les salariés non adhérents peuvent y participer sans voix délibérative." (article 5.1 des statuts de l’APF)

    Pour participer à cet événement, il est possible de vous inscrire jusqu'au 06 juin prochain, date de clôture des inscriptions. Pour cela, il suffit de suivre les indications de la page dédiée aux modalités d'inscription accessible via ce lien...

    Pour ceux qui ne peuvent s'y rendre, il y aura possibilité de suivre les débats en direct sur Internet, les liens pour y accéder seront disponibles à la délégation !

  • Théâtre au profit de l'APF

    RAPPEL : LE SAMEDI 04 JUIN 2016

    La troupe de théâtre "Les Tréteaux d'Ailleurs" est partenaire de l'APF de l'Eure. Les comédiens et responsables de l'association des Tréteaux d'Ailleurs ont proposé de reverser à l'APF une partie du prix du billet d'entrée de leurs deux prochains spectacles.

    1892769317.2.jpg

    Ils jouent "Le dernier Homme" d'Hugo Combes et Anne-Charlotte Bertrand. Une comédie où les femmes devraient se délecter aux détriment des hommes semble-t-il...

    Dans un monde où "le mâle" aurait été éradiqué, les spectateurs sont conviés à l'anniversaire du règne de la Nouvelle Féminité.

    Cette grande manifestation festive et politique, ponctuée de discours enflammés, de cotillons et de propagande anti-hommes, sera troublée par la découverte du dernier spécimen mâle de l'humanité. A travers cette fable burlesque où s'entremêlent théâtre et poésie, les Tréteaux d'Ailleurs interrogent les rapports entre hommes et femmes, en engageant une réflexion sur notre relation au pouvoir et à l'endoctrinement politique.

    Un grand merci pour la démarche de cette troupe envers notre association.

  • Une gagnante Handidon dans l'Eure

     
    HANDIDON.JPGNous venons d'apprendre que nous avons eu un gagnant dans l’Eure à Handidon 2015.
    En effet un des lots “4 billets Disneyland Paris 1 jour/2 Parcs” n’a pas été réclamé par la personne gagnante.
    Madame Guyomarch, d’Évreux, qui avait été tiré en “suppléant”, aura donc la chance de recevoir ce lot.
    Félicitations à cette heureuse gagnante !