Activités en cours & à venir

• HANDI' CAP SUR LES SPORTS

Comme nous l'évoquions dans un précédent article :

HANDI'CAP SUR LES SPORTS"

se déroulera le samedi 30/09/2017

de 10H à 13H & de 14H à 17H

au gymnase du Canada d'Evreux.

Transurbain met à disposition des navettes spécifiques pour cette journée.

veuillez trouver le parcours défini en cliquant sur le document : 2017 09 18_Navettes Handi Cap sur le Sports_vf.pdf

Pour rappel : Dans le cadre du partenariat entre la Fédération Française Handisport et l'APF, les adhérents de l’APF bénéficient d’un an de gratuité sur la licence Handisport. Réciproquement, la première cotisation à l’APF est gratuite pour les licenciés de la FFH.

Affiche officielle Handi Cap sur les sports.jpg

• Manifestation pédestre le 14 mai prochain à Surtauville !

Manifestation pédestre organisée le 14 mai prochain à Surtauville par l’association SYL’VIE pour la Vie au profit du Groupe des Aphasiques de Haute Normandie.

L'objectif de cette action est de faire participer le maximum de binôme Valide-Déficient sur un parcours plat et sans difficulté majeur principalement au milieu des champs du plateau de Le Neubourg.

Selon ses propres capacités et ou envies, chacun pourra s’élancer sur une boucle de 6 km, soit en marchant, soit en courant. Nul besoin d’être un sportif averti, seul le désir de prendre un bon bol d’air est requis !

réglement COURIR AVEC SYL'VIE POUR LA VIE 30 janvier 2017.pdf

flyer course 30 janvier 2017_Page_1.jpg

• Soirée Disco à l'Espace Concorde le samedi 29 octobre

soirée

Et si vous veniez vous détendre avec une folle soirée disco ?

En effet, le samedi 29 octobre 2016 à partir de 19h30 à l'Espace Concorde de l'APF à Guichainville, nous vous proposons de venir faire la fête en vous éclatant lors d'une super soirée disco.

Vous pourrez ainsi venir goûter différents mets que l'on pouvait connaître dans les années 1970- 80.

Et clou de la soirée, vous pourrez vous déchaîner et imiter Olivia Newton-John ou John Travolta dans Grease en dansant sur de la musique disco.

Au cours de cette soirée qui sera certainement super-conviviale, vous pourrez également participer au tirage au sort habituel et à différentes animations.

Alors, n'attendez plus pour vous inscrire !