• "Mes vacances sont plus fortes que les tiennes..." - APF Evasion recherche plus de 1000 accompagnateurs bénévoles

     

     

    APF Evasion.jpgAPF Evasion défend le droit aux vacances pour tous !

    Ainsi, le service vacances de l’Association des paralysés de France (APF) recherche des accompagnateurs bénévoles pour apporter une aide personnalisée à des vacanciers en situation de handicap moteur ou de polyhandicap cet été.

    Toute personne de plus de 18 ans, dynamique, respectueuse des valeurs de l’APF et prête à donner 2 semaines de son temps peut devenir accompagnateur bénévole ! En 2016, c’est plus de 1400 vacanciers qui partiront en vacances en France ou à l’étranger, de juin à septembre, grâce à l’engagement de plus de 1000 bénévoles à leurs côtés.

    A cette occasion, APF Evasion lance son nouveau site Internet www.apf-evasion.org qui donne la possibilité aux accompagnateurs bénévoles de candidater en ligne.www.apf-evasion.org

    L’APF souhaite bouger les lignes pour permettre aux personnes en situation de handicap de goûter au plaisir des vacances !

    Pour lire la suite cliquer ICI.

  • Dernier rendez-vous de la saison de foot-fauteuil à Gaillon samedi 26 mars

    Objectif 2e place pour le club de foot-fauteuil Handisport Actions Aubevoye !

    Les Win’27 reçoivent samedi 26 mars 2016 à partir de 14h30 au gymnase André Malraux de Gaillon les équipes deTremblay et Chatenay-Malabry. Deux victoires leur permettrait de terminer deuxième du championnat. L’objectif est annoncé !

    Vous pourrez également assister aux deux matchs du Havre contre ces deux équipes parisiennes.

    VENEZ NOMBREUX les encourager !

    Plus d'infos en cliquant sur la photo...

    Foot-fauteuil.jpg