• HandiDon 2017 : Les résultats des tirages

Le tirage au sort national a eu lieu jeudi 20 décembre. Découvrez la liste des gagnants de cette édition.

• Nos meilleurs voeux

C’est avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme que nous vous souhaitons à vous, ainsi qu’à celles et ceux qui vous sont proches, une très belle année 2018 !

2018 verra l’APF sur le pont pour apporter toujours plus de solutions innovantes au service des personnes en situation de handicap et de leurs proches et pour porter encore et toujours nos revendications.

Changeons de cap pour une société inclusive et solidaire. Une société du vivre-ensemble qui combat les préjugés et les discriminations. Pour que chacun(e) trouve sa place et respecte celle des autres.

C’est le défi de l’APF que nous vous invitons à porter avec nous.

• Merci !

Nous tenons à remercier tous les acteurs : bénévoles et adhérents qui se sont investis sur les manifestations et opérations qui se sont déroulées en 2017.

Merci à vous tous !

Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !

Grâce à vous et à votre mobilisation, fin 2017, 4 759€29 ont pu être récoltés à l'issue de l'opération des paquets cadeaux.

Un grand merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur bonne humeur pour que cette opération soit un succès !