Campagne Institutionnelle APF 2010
16/11/2010
Outils de communication de la campagne :
28/10/2010
Spot vidéo 15 sec : http://dcdr.blogs.apf.asso.fr/media/00/01/1210697416.mov
Spot vidéo 30 sec : http://dcdr.blogs.apf.asso.fr/media/02/00/1887746466.mov
http://www.reflexe-handicap.org/
http://fr-fr.facebook.com/pages/APF-Ecoute-Infos/154228454602715?filter=3
22/07/2010
LA CAMPAGNE INSTITUTIONNELLE 2010 : MESSAGE, OBJECTIFS
La campagne 2010 s’est fixé pour objectifs principaux de :
- développer la notoriété de l’association auprès du grand public ;
- faire savoir ce que fait l’APF, en s’appuyant sur le rôle social de l’association : aider, défendre et représenter les personnes en situation de handicap et leurs proches, les accompagner dans la défense de leurs droits, dans le but de leur donner les moyens de « vivre comme tout le monde », ou de « vivre avec tout le monde ».
- « dépoussiérer », rajeunir l’image de l’APF, en montrant que l’association, bien qu'ancienne, a su avancer avec son temps, en faisant évoluer ses idées, ses discours, ses modes d’actions et d’organisation…
- diffuser un message d’appel à la générosité publique, signifiant que l’APF a besoin de dons pour pouvoir poursuivre ses actions.
Pour atteindre ces objectifs, le message est volontairement très généraliste et résume tous les combats de l’APF, la philosophie qui anime toutes les actions et revendications.