• Créneau piscine disponible !

    L'association Handi-Nage propose aux personnes en situation de handicap de se baigner à la piscine de la Madeleine les mercredis de 14h à 15h30 (14h15-15h15 dans l'eau), n'hésitez pas à vous inscrire !

    La cotisation est de 10 euros. 


    Pour toute inscription ou informations, contactez François : fr.remy@live.fr

  • Les adhérents à Etretat !

    Les 18 et 20 juillet, les adhérents de l'Eure se sont rendus à Etretat. De bons moments passés à en croire les retours sur ces journées !

     

    " Comme d'habitude, superbe sortie à Etretat avec ce fabuleux soleil brillant de mille feux, le vent marin nous flirtant, l'admiration des êtres habitants cette mer comme les goélands pour leur vol magnifique, crabes et autres animaux.

    Nous avons pu admirer la splendeur de la nature gigantesque, comme les falaises, les galets, les vagues pleines d’écume, magnifiques, en regardant pendant des heures sans se lasser.

    Merci à tous les bénévoles pour leur courage, dévouement, leur bonne humeur, leurs sourires et de mettre tout cela au service des adhérents.

    C'était un grand plaisir de pouvoir photographier. Merci aussi à Christine pour ses photos". 

    Sylvain, adhérent. 

     

    Le lien pour les photos : https://1drv.ms/f/s!AsH8OifNmoRbmyywZiWhn9nh-18R

     

    " ETRETAT : cette station balnéaire de la côte d'Albâtre ravit par sa luminosité au gré des saisons. C'est un des plus beaux villages de France comme l'écrivait Guy De Maupassant, auteur de superbe littérature.

    Nous avons pu découvrir des marchés couverts sensationnels.Nous pouvons parler, en pensant à Etretat, de lieu unique.

    Nous sommes arrivés vers 11 H 30 pour faire une virée dans Etretat qui est une ville attirant beaucoup de touristes, en particulier des anglais.Nous avons admiré divers points dans la ville, en particulier les superbes falaises, la plage de galets qui est encadrée par deux superbes falaises : la falaise d'aval et la fontaine d'amont avec sa superbe aiguille.

    Suite à cette formidable promenade, nous avons pu voir le clos Lupin : la célèbre maison de Maurice Leblanc, l'auteur du célèbre Gentleman Cambrioleur, ainsi que les jardins d'Etretat.

    Dans l'après-midi, nous sommes allés sur les hauteurs d'Etretat où nous avons pu admirer plus concrètement la falaise de l'aiguille creuse, la mer avec son sublime son engendré par les vagues importantes.

    Nous avons pu découvrir cette fameuse ville avec ses célèbres falaises et ce moment nous a vraiment laissé un souvenir inoubliable !" 

    Sylvia, adhérente.

     



  • Le barbecue de la délégation marque le début de l'été !

    Cette année encore a eu lieu le traditionnel barbecue estival de la délégation !

    Ce barbecue était cette année un peu plus spécial que d'habitude puisqu'il a été l'occasion pour Armelle de partager un ultime moment avec tous avant son départ en retraite. Souhaitons lui un repos bien mérité et de nouveaux beaux projets ! 

     

    Merci à tous de votre présence ! Nous vous souhaitons un très bel été ! 

     

    " Comme chaque année, adhérents, bénévoles et salariés A.P.F. de l'Eure ont eu le plaisir de se retrouver pour un barbecue estival, le 7 Juillet 2017. Après un discours de la Directrice de l'Eure et de la Seine Maritime qui a remercié les personnes de leur présence et de leur contribution à l'élaboration de ce barbecue, comme Claudine pour la décoration des tables, Armelle, salariée APF a marqué l'événement en offrant un pot pour son départ à la retraite. Marie-Angèle, adhérente A.P.F et membre du CAPFD a adressé ses remerciements à Armelle au nom des adhérents de l'association pour ces 21 années passées ensemble.

    Après ces discours, le barbecue est arrivé avec son apéritif composé d'une excellente sangria offerte par Armelle pour son départ. des entrées, grillades, fromage, salade de fruits suivi d'un café. C'était excellent !

    Le barbecue a été réalisé notamment par le mari d'Armelle que nous remercions, tout comme nous pouvons remercier les salariées APF qui ont exécuté le service à table et réalisé les salades. 

    Merci à toutes les acteurs de l'APF qui ont contribué à la réalisation de ce moment estival"

    Sylvia Guerrier, adhérente