Le barbecue de la délégation marque le début de l'été !

Cette année encore a eu lieu le traditionnel barbecue estival de la délégation !

Ce barbecue était cette année un peu plus spécial que d'habitude puisqu'il a été l'occasion pour Armelle de partager un ultime moment avec tous avant son départ en retraite. Souhaitons lui un repos bien mérité et de nouveaux beaux projets ! 

 

Merci à tous de votre présence ! Nous vous souhaitons un très bel été ! 

 

" Comme chaque année, adhérents, bénévoles et salariés A.P.F. de l'Eure ont eu le plaisir de se retrouver pour un barbecue estival, le 7 Juillet 2017. Après un discours de la Directrice de l'Eure et de la Seine Maritime qui a remercié les personnes de leur présence et de leur contribution à l'élaboration de ce barbecue, comme Claudine pour la décoration des tables, Armelle, salariée APF a marqué l'événement en offrant un pot pour son départ à la retraite. Marie-Angèle, adhérente A.P.F et membre du CAPFD a adressé ses remerciements à Armelle au nom des adhérents de l'association pour ces 21 années passées ensemble.

Après ces discours, le barbecue est arrivé avec son apéritif composé d'une excellente sangria offerte par Armelle pour son départ. des entrées, grillades, fromage, salade de fruits suivi d'un café. C'était excellent !

Le barbecue a été réalisé notamment par le mari d'Armelle que nous remercions, tout comme nous pouvons remercier les salariées APF qui ont exécuté le service à table et réalisé les salades. 

Merci à toutes les acteurs de l'APF qui ont contribué à la réalisation de ce moment estival"

Sylvia Guerrier, adhérente

Les commentaires sont fermés.