Les adhérents à Etretat !

Les 18 et 20 juillet, les adhérents de l'Eure se sont rendus à Etretat. De bons moments passés à en croire les retours sur ces journées !

 

" Comme d'habitude, superbe sortie à Etretat avec ce fabuleux soleil brillant de mille feux, le vent marin nous flirtant, l'admiration des êtres habitants cette mer comme les goélands pour leur vol magnifique, crabes et autres animaux.

Nous avons pu admirer la splendeur de la nature gigantesque, comme les falaises, les galets, les vagues pleines d’écume, magnifiques, en regardant pendant des heures sans se lasser.

Merci à tous les bénévoles pour leur courage, dévouement, leur bonne humeur, leurs sourires et de mettre tout cela au service des adhérents.

C'était un grand plaisir de pouvoir photographier. Merci aussi à Christine pour ses photos". 

Sylvain, adhérent. 

 

Le lien pour les photos : https://1drv.ms/f/s!AsH8OifNmoRbmyywZiWhn9nh-18R

 

" ETRETAT : cette station balnéaire de la côte d'Albâtre ravit par sa luminosité au gré des saisons. C'est un des plus beaux villages de France comme l'écrivait Guy De Maupassant, auteur de superbe littérature.

Nous avons pu découvrir des marchés couverts sensationnels.Nous pouvons parler, en pensant à Etretat, de lieu unique.

Nous sommes arrivés vers 11 H 30 pour faire une virée dans Etretat qui est une ville attirant beaucoup de touristes, en particulier des anglais.Nous avons admiré divers points dans la ville, en particulier les superbes falaises, la plage de galets qui est encadrée par deux superbes falaises : la falaise d'aval et la fontaine d'amont avec sa superbe aiguille.

Suite à cette formidable promenade, nous avons pu voir le clos Lupin : la célèbre maison de Maurice Leblanc, l'auteur du célèbre Gentleman Cambrioleur, ainsi que les jardins d'Etretat.

Dans l'après-midi, nous sommes allés sur les hauteurs d'Etretat où nous avons pu admirer plus concrètement la falaise de l'aiguille creuse, la mer avec son sublime son engendré par les vagues importantes.

Nous avons pu découvrir cette fameuse ville avec ses célèbres falaises et ce moment nous a vraiment laissé un souvenir inoubliable !" 

Sylvia, adhérente.

 



Commentaires

  • 22 personnes en situation de handicap ont pu découvrir ou revoir Etretat.
    11 bénévoles ont assuré avec plaisir l'accompagnement.
    ce que nous n'avons pas aimé pour la sortie du 20, c'est le refus de nous recevoir sur la terrasse du café l'AIGUILLE CREUSE pour consommer des boissons au motif que ce jour là on ne servait pas en terrasse.
    N'hésitez pas à aller sur le site tripadvisor et lisez tous les commentaires négatifs : la honte pour cet établissement.
    heureusement que dans un autre établissement proche, le personnel a déplacé, les tables, les chaises etc pour nous satisfaire, avec gentillesse.

Les commentaires sont fermés.