handiDon, une chance pour vous, une chance pour nous

Affiche Handidon 2016.jpgLa 3e édition de HandiDon, grande opération nationale de Association des Paralysés de France bat son plein. C'est pour chacun l'occasion de soutenir les personnes en situation de handicap de son département, tout en tentant de gagner de magnifiques lots : une voiture, un vélo électrique, des séjours à New-York, en France et à Disneyland Paris, des Smartphones...

Nous avons l'honneur cette année d'être soutenus par 2 parrains : Thierry Beccaro, comédien et présentateur de télévision, ainsi que Charles Rozoy, champion paralympique 2012 en natation. Découvrez leur message vidéo Thierry Beccaro et Charles Rozoy.

Comment participer à HandiDon ?

Dans toute la France, les acteurs de l'association (bénévoles, adhérents, salariés...) se mobilisent. Dans l'Eure, des ventes s'organisent et nous avons besoin de bénévoles. Contactez le délégation APF au 02 32 28 16 66.

A tout moment, vous pouvez aussi faire un don sur la boutique handidon.fr : 1 don de 2 euros = 1 chance au tirage au sort. Chaque don supérieur à 5 euros donnera lieu à l'émission d'un reçu fiscal. Il vous permettra de déduire 66% de votre don sur votre impôt sur le revenu.

Ils nous soutiennent

Notre opération HandiDon est aussi possible grâce à nos partenaires. Un remerciement particulier à nos partenaires Or : Conforama, Disneyland Paris, Helpevia, France Bleu, Société Générale et Rakuten-Priceminister qui fournit la boutique handidon.fr.

Bonne chance à tous et rendez-vous le 16 décembre pour consulter les résultats sur www.apf.asso.fr ou sur www.handidon.fr !

Les commentaires sont fermés.