17/08/2016

L’APF sur 3 antennes de Radio France : les acteurs de l'association prennent la parole

Pour la deuxième année consécutive, l'Association des Paralysés de France a choisi de donner la parole à ses acteurs de terrain, au travers de spots radio diffusés pendant 2 semaines sur les ondes de France Inter, France Info et France Bleu (fin juillet et fin août).

Des adhérents, élus, bénévoles et salariés parlent des actions qu’ils mènent, au quotidien et partout en France, en faveur des personnes en situation de handicap.

Des bénéficiaires témoignent également du soutien que leur apporte l’APF et du rôle que joue l’association dans leur vie. 


Sensibilisation scolaire, défense des droits, rupture de l’isolement, loisirs et vacances, construction d’une société inclusive… les nombreux domaines d’actions de l’APF sont détaillés dans ces spots, diffusés depuis samedi et jusqu’au 30 juillet puis du 21 au 28 août, pour un total de 165 passages sur les antennes de Radio France.

Capture jérémy.JPG

Toutes ces actions sont rendues possibles par la générosité des bienfaiteurs de l’association, notamment ceux qui ont décidé de lui transmettre une partie leur patrimoine.

L’APF les remercie chaleureusement de se tenir à ses côtés.

Les commentaires sont fermés.