L'APF a tiré les rois et les reines

Imprimer

 Le samedi 16 Janvier 2016, la Délégation APF de l'Eure a organisé la traditionnelle galette pour tous ses adhérents et membres. C'est ainsi que près de 80 personnes se sont retrouvées à l'Espace Concorde APF à Guichainville pour un après-midi convivial.

Nous sommes donc arrivés, venus de différents coins du département, à dégustation terminée.JPGGuichainville grâce à des transports organisé par l'APF et nous avons pu déguster d’excellentes galettes des rois préparées par Sylviane et Claudine, bénévoles et adhérentes APF que nous remercions. Pour ce moment festif, l'ambiance était assurée pour la partie musicale par Thierry Hamelet, personne en situation de handicap adhérente, et par les histoires magiques contées par Tomarël qui nous faisait des tours de cartes. Cette dégustation de galettes s'est terminée par un café et la remise de couronne à chacun des «  rois et reines  ». Plusieurs membres du nouveau Conseil APF de département (CAPFD) étaient présents.

Nous avons pu entendre Thibault Lemagnant, le directeur de la délégation APF de l'Eure qui s'est manifesté plusieurs fois pour remercier toutes les personnes présentes, les cuisinières qui ont réalisé de si bonnes galettes, tous les bénévoles qui se sont occupés du transport et de l'installation. Plus tard, il a de nouveau pris le micro pour présenter l'ALM handibasket et les remercier de leur présence (ils avaient fait une démonstration à la mi-temps du match Pro B de l'ALM Évreux le 5 novembre où l'APF avait vendu des tickets Handidon). Il a également remercié tous les bénévoles pour leur travail constant à la délégation APF comme par exemple Monique qui organise maintes sorties, François pour son action avec les concerts du Chœur Freedom, etc.

Il a ensuite parlé d'Handiciel en remarquant que cette association apporte beaucoup de bien-être avec ses vols en parapente, de Tristan (alias Titan) pour sa réalisation musicale sur CD (voir les articles parus sur ce blog) et présenté Jacky Lesueur, président de la MASFIP qui est partenaire de l'APF de l'Eure. Enfin, il a évoqué les futures réorganisations des délégations et son futur changement de poste au sein de l'APF.

Cet agréable après-midi galette des rois s'est terminé vers 17 h et chacun est reparti en ayant, semble-t-il, beaucoup de gratitude envers la délégation pour avoir passé un si bon moment.

Sylvia GUERRIER

Pour voir l'album photos cliquer sur la photo ci-dessous

 

bientôt 15.JPG

Les commentaires sont fermés.