• Soirée Russe le 23 février 2013

    Imprimer

    La délégation, comme chaque année, organise une soirée à thème.

    Cette année, c'est la Russie qui est mise à l'honneur.

    Vous pourrez assister à une soirée festive et très animée, avec un repas russe en prime.

    Le tout organisé par l'équipe d'adhérents bénévoles qui vous préparent une soirée inoubliable.

    Vous êtes attendus le samedi 23 février 2013, à l'espace Concorde de l'ESAT de Guichainville, à partir de 19h00, et si vous voulez jouer le jeu jusqu'au bout, rejoignez-nous en tenue russe...

    Tarif : 15€ la soirée.

    Contactez la délégation pour les inscriptions avant le 19 février 2013, également à l'aide du coupon-réponse que vous trouverez dans notre prochain bulletin.

    Affiche

     

  • Histoire d'un voyage - Adhérents et bénévoles de l'APF & la compagnie Voix Lactées

    Imprimer

    Quelques adhérents en situation de handicap et bénévoles de l'APF de l'Eure, accompagnés par les comédiens professionnels de la Compagnie Voix Lactées, ont travaillé depuis juin 2012, sur un projet de représentation théâtrale mêlant également le chant.

    A l'occasion du repas de noël de la Délégation, le samedi 1er décembre dernier, la troupe de comédiens amateurs, a pu exprimer tout le travail accompli, devant une centaine de participants (adhérents, bénévoles, usagers et salariés de l'association), lors de la représentation générale, qui a été très appréciée.

    Le 16 décembre, la troupe s'est produit devant le grand public, au Clos Mulot de St André de l'Eure et le samedi 22 décembre prochain, nouvelle représentation publique, à l'Abordage d'Evreux, à 20h30.

    L'entrée est libre, n'hésitez pas à venir applaudir très chaleureusement la troupe entière.

    Représentation à l'Abordage - 22/12/2012 à 20h30 - Plaquette de présentation 22/12/2012

    Communiqué

  • Direction juridique de l'APF, droit des personnes et des structures et participation des usagers

    Imprimer

     

     

    Conseiller, apporter son expertise et alerter sur le droit des personnes et des structures tout en sécurisant les contrats et en favorisant une meilleure participation des usagers, telles sont les missions de la direction  juridique qui ouvre deux nouvelles boîtes mail pour répondre aux demandes des acteurs de l’association.

     

    Défendre les personnes et leur famille

     

     

    Respect du droit des structures et participation des usagers

    La mission participation des usagers s’article avec l’enjeu de la bientraitance par une prise en compte globale des facteurs qui y contribuent. À ce sujet, la direction juridique ouvre d’ailleurs une adresse spécifique, preventiondelamaltraitance@apf.asso.fr, et relance en janvier son observatoire de la bientraitance.

     

    Pour en savoir plus : le blog faites valoir vos droits

    Pour toute demande juridique : directionjuridique@apf.asso.fr