07/07/2016

La vidéo du Tour de France avec la Résidence François Morel de l'APF

Revivez les étapes normandes du Tour de France 2016 avec les résidents de la Résidence François Morel de l'Association des Paralysés de France (APF).
Une initiative qui a fédéré les énergies de nombreux partenaires et bénévoles.

La Résidence François Morel de l'APF souhaite développer la pratique du vélo pour tous et acquérir des vélos adaptés aux personnes en situation de handicap...

Pour voir la vidéo cliquer sur l'image ci-dessous

vélo,résidence

ou sur YouTube https://youtu.be/vRJNAYRnAM0

 

 

17/06/2016

Plaquette de présentation de l'APF de l'Eure

 

La nouvelle plaquette de présentation de la délégation APF de l'Eure est disponible à la délégation.

Après une longue gestation, elle a vu le jour : 4 pages en couleurs pour présenter la délégation et ses activités, comment y aller ou la contacter, sans oublier les différents structures de l'APF dans le département.

C'est un outil de communication grand public. Destinée à être diffusée à l'extérieur de l'APF elle ne dit donc pas tout de l'association et de son fonctionnement interne.

Pour la voir et la télécharger, cliquer sur l'image ci-dessous.

Plaquette DD27 01-12-2015 recto.jpg

 

 

12/04/2016

La Résidence François Morel tourne une vidéo pour le Tour de France

 La Résidence François Morel APF s'est engagée dans un projet de vidéo à l'occasion du Tour de France 2016 (qui partira du Mont St Michel avec les trois premières étapes en Normandie).

 DSC06137.JPGL'idée est de filmer les résidents et bien d'autres personnes pratiquants le vélo en reproduisant les trois étapes du Tour en Normandie avec décors significatifs de notre région, bande-son composée de chansons en rapport avec la Normandie... Le tournage a eu lieu début avril sur la Voie verte allant d'Évreux au Bec Hellouin, mobilisant résident, bénévoles, salarié-es... Les mairies de Brionne et Évreux ont fourni des décors dont un bombardier et une bombe de la dernière guerre à l'échelle... Et un agriculteur a prêté un hangar afin d'entreposer le matériel (décors, vélos,...). Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont contribué à ce projet et ont permis sa réalisation.

Ce film de 4 minutes devrait être diffusé sur les réseaux sociaux et sur les chaînes nationales de télévision.

Pour en savoir plus retrouvez l’article paru dans le bulletin de la délégation du 2e trimestre en cliquant ICI

 

Pour voir des images du tournage cliquer sur la photo V__6098.jpg