16/08/2016

Tous en selles le vendredi 9 septembre avec la Résidence François Morel

La Résidence François Morel APF d'Evreux organise le vendredi 9 septembre 2016 une deuxième randonnée à vélo ouverte à tous pour un parcours de 20 km environ sur la voie verte. Cette sortie vélo veut favoriser l'accès au sport dans une démarche d'inclusion des personnes en situation de handicap via la pratique du vélo hors le murs avec d'autres personnes.

Tous en selle 09-09-16.jpgRendez-vous à 10h30 à Bacquepuis (parking en face du silo à grains, proche de la voie verte en direction d'Evreux). Ballade sur la voie verte jusqu'au golf d'Evreux (10 km environ), pique-nique sous tente (offert par la Résidence, chacun amène un dessert et des boissons à partager) et retour à Bacquepuis vers 16h30 suivi du verre de l'amitié.

Pour voir le flyer d'invitation avec toutes les informations pratiques cliquer ICI

Contact : 02 32 39 84 30 - Résidence François Morel APF, 13 rue de la ronde 27000 Evreux

07/07/2016

La vidéo du Tour de France avec la Résidence François Morel de l'APF

Revivez les étapes normandes du Tour de France 2016 avec les résidents de la Résidence François Morel de l'Association des Paralysés de France (APF).
Une initiative qui a fédéré les énergies de nombreux partenaires et bénévoles.

La Résidence François Morel de l'APF souhaite développer la pratique du vélo pour tous et acquérir des vélos adaptés aux personnes en situation de handicap...

Pour voir la vidéo cliquer sur l'image ci-dessous

vélo,résidence

ou sur YouTube https://youtu.be/vRJNAYRnAM0

17/06/2016

Plaquette de présentation de l'APF de l'Eure

La nouvelle plaquette de présentation de la délégation APF de l'Eure est disponible à la délégation.

Après une longue gestation, elle a vu le jour : 4 pages en couleurs pour présenter la délégation et ses activités, comment y aller ou la contacter, sans oublier les différents structures de l'APF dans le département.

C'est un outil de communication grand public. Destinée à être diffusée à l'extérieur de l'APF elle ne dit donc pas tout de l'association et de son fonctionnement interne.

Pour la voir et la télécharger, cliquer sur l'image ci-dessous.

Plaquette DD27 01-12-2015 recto.jpg