• L'APF sur La Chaîne Normande

La Chaîne Normande (LCN) a diffusé mercredi 2 mars lors de l'émission "Mise en Seine" une interview de Thibault Lemagnant, directeur de la délégation APF de l'Eure, à propos des deux soirées organisées au profit de la délégation, jazz  flamenco le 3 mars au Moulin à Louviers et cabaret  théâtre le 12 mars à Angerville la Campagne. Thibault était accompagné de Carles GR, guitariste du groupe Palmas & Jazz, qui donneront le spectacle Duende à Louviers.

LCN est diffusée sur la TNT, les box internet et autres appareils mobiles...

Pour voir cette interview, cliquer sur http://www.lachainenormande.tv/Replay/Culture/Mise-en-seine/Booster-7-Brav-APF-iEHJQmvSq4.html, l'interview commence à la 17e minute.

• Journée Portes ouvertes à l'AFPA Evreux

Dans la dynamique de la campagne nationale sur le thème « femmes, hommes, osez d’autres métiers », l’Afpa organise

une journée Portes Ouvertes

le Jeudi 10 mars

de 9 h à 12 h et de 13 h30 à 16 h au 192 rue Lakanal, ZI N° 2 Evreux

Les visiteurs pourront assister à des présentations de l’AFPA, de ses différents  métiers et rencontrer les stagiaires et formateurs dans les ateliers.

Affichette  Journee Portes ouvertes AFPA EVREUX-10 mars 16.jpg

Lien permanent Catégories : Actualités, Emploi 0 commentaire
  • L'APF au match de volley-ball

Un groupe de l'APF (7 personnes à mobilité réduite et 4 bénévoles) est allé encourager les filles de l'Évreux Volley-Ball au gymnase du Canada le samedi 20 février 2016 lors de leur match contre Mougins (championnat Elite Féminin).

Tous ont été vivement intéressés par la prestation des deux équipes et la qualité du jeu. Nul doute que certains reviendront pour les play-off (à partir du 12 mars). Et les joueuses d'Évreux ont posé avec le groupe pour une photo souvenir.

12741934_536262336555025_6715501832895805348_n volley 20-02-2016.jpg

Plus d'infos et toutes les photos de l'équipe sont sur le site internet du club http://www.evreuxvolleyball.com.

Lien permanent Catégories : Loisirs, Sport 0 commentaire