ESAT

• Animation jeux vidéo et danse le 22/09/2016 à l'Espace Concorde

affiche animation jeux vidéo.jpgL’ESAT et la Médiathèque Départementale de l’Eure vous invite à une soirée Jeux Vidéo le jeudi 22 septembre 2016 de 18h à 20h

Inscrivez-vous rapidement par mail ou par téléphone (pour le buffet) et surtout faites circuler l’information afin que cette manifestation soit un succès. Le but est de mélanger tous les publics. Alors venez nombreux !

Si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Nessia Pasquier, Conseillère E.S.F.  ou Ludovic FERET, Travailleur à l’ESAT

ESAT APF de Guichainville au  02 27 34 19 86,  nessia_pasquier@apf-esat-guichainville.fr

• Exposition à l'Espace Concorde : LYUBA, artiste peintre

LYUBA, une artiste peintre polyvalente, expose à l'Espace Concorde :

« RETROSPECTIVE »

Du 31 Mars au 12 Mai 2016

Peinture à l’huile, Aquarelle, Fusain, Dessin http://lyubovvileiska.wix.com/lyuba

Vernissage le 31 mars à 18 h

Visite guidée de l’exposition le Lundi 11 Avril à 15h00.

!cid_image003_jpg@01D17F95.jpg

Ouverture du lundi au jeudi de 8h à 17h et vendredi de 8h à 12h.

À L’ESPACE CONCORDE

25 rue Concorde à GUICHAINVILLE

Pour toute information : ESAT APF - 02 27 34 19 86.

• ESAT APF de LUNAY, on n'est "HAPPY"!

Voici un clip vidéo que j'ai réalisé bénévolement à l'ESAT APF de Lunay (Établissement et Service d'Aide par le Travail de l'Association des Paralysés de France).

Les objectifs de ce clip sont :

- de s'amuser et se faire plaisir !
    - de montrer aux gens que dans le terme "personne handicapée", il y a d'abord et surtout le mot personne, et que l'on veut se montrer tel que l'on est et pas tel que l'on nous imagine.
    - faire "découvrir" un lieu de travail adapté en le dédramatisant.