Le Brésil à l'honneur !

Cette année, dans le cadre de nos soirées festives, c’est le Brésil qui a été mis à l'honneur !

Ce samedi 22 Avril à l'Espace Concorde, nous avons pu nous amuser et profiter d’un dîner aux saveurs brésiliennes. Après un mot de bienvenue qui a donné le ton et les couleurs de la soirée, nous avons partagé un punch brésilien et un excellent dîner constitué de croquettes de thon, chaussons brésiliens de bœuf, haricots rouges, riz blanc, légumes verts et rondelles d'orange. L’ensemble a été magnifiquement conclu par un café gourmand aux allures brésiliennes. Un grand BRAVO à la cuisinière et à son équipe !

L’ambiance brésilienne était assurée par un animateur et par une troupe de danseuses brésiliennes Perolas do Samba qui nous ont ravi ! Les photos parlent d’elles-mêmes : l’ambiance était excellente ! Tout le monde a passé une très bonne soirée et s’est amusé ensemble : acteurs de l’association ou non, personnes en situation de handicap et valides. Nous avons tous passé une excellent moment !

L’expérience est à reconduire !  MERCI aux bénévoles, à la cuisinière et à son équipe pour cette superbe soirée concrétisant la société inclusive et solidaire ouverte à toutes et à tous revendiquée par l’APF.

6.jpg9.jpg

20170422_211110 retouché.jpg20170422_211725.jpgDSC_0113.JPGDSC_0117 (3).JPGDSC_0123.JPGDSC_0141.JPGDSC_0144.JPGDSC_0145.JPGDSC_0151.JPGDSC_0158.JPG

Commentaires

  • Le plat FEIJOADA il y a aussi de la viande: filet mignon de porc,côte 1ère de porc . poitrine de porc et 2 sortes de saucisse(mortault et monbeliard)
    Ce plat represente
    le riz : les Portugais
    la viande et les haricots :les indiens d'Amazonie
    l'orange et le chou le drapeau et nécessite de nombreuses heures de préparation sur 2 jours.
    UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI ONT FAIT LE SUCCES DE CETTE SOIREE
    la 15ème du genre

  • ne pas oublier la pâtissière qui elle a fait les desserts 300 réalisations
    un grand merci à CLAUDINE

  • UN GRAND MERCI A BEBERT
    ET A CLAUDINE QUI NOUS A FAIT LES EXCELLENTS DESSERTS.....3 REALISATIONS PAR PERSONNE SOIT AU TOTAL PLUS DE 300 ..
    ET QUI A AUSSI FLEURI NOS TABLES

  • DESOLE DE NE PAS PU AVEC LUCETTE D'ETRE PARMI VOUS

  • merci à tous ceux qui ont oeuvré pour nous faire passer une soirée très réussie, les danseuses brésilienne ont mis le feu à la salle, Bébert, animateur, DJ et chanteur au meilleur de sa forme, le repas était délicieux du début jusqu'à la fin.
    Encore un grand merci pour nous faire oublier en une soirée nos petits tracas quotidien.

  • nous avons passé avec notre groupe une excellente soirée. un repas génial une décoration superbe, une équipe de bénévole super et au plus proche des gens. Nous nous sentons bien avec vous et c'est toujours avec plaisir que nous partageons ces moments festifs avec toutes les personnes handicapées que nous y croisons. Nous nous lions avec elles et on sent leur envie de s'amuser. bravo pour l'organisation . Félicitations à la cuisinière et à la pâtissière. Bravo pour l'animateur qui nous a bien motivé. Bravo pour la décoration et merci de nous faire partager ces moments avec vous . Soirée ou les personnes valides sont avec les personnes handicapées à rire et s'amuser des mêmes choses

  • Nous avons passé une très agréable soirée très bien organisée, un repas hors du commun,une ambiance joyeuse,une décoration extra jusque dans les moindres détail. Mais surtout le bonheur de partager des moments avec des personnes différentes, mais qui aiment la vie..MERCI MERCI de nous faire oublier nos petits tracas qui ne sont que des petits grains de sable...

  • merci pour cette merveilleuse soirée. nous y venons régulièrement et sommes toujours aussi enchantés de ces moments de partage avec les personnes handicapées. quelle organisation... chapeau à tous les personnes actives sur ces grands moments. ET SUPER LA SURPRISE

  • voila une soirée que nous n'oublierons pas. Nous avons vu des personnes handicapées heureuses de vivre, et ça c'est important pour nous autres qui sommes en pleine santé et qui avons l'habitude de nous plaindre pour un oui pour un non. Il faut que la société soit plus à l'écoute de ces personnes. Nous avons découvert au fil des conversations avec les uns et les autres qu'il fallait beaucoup de courage pour vivre avec sa différence , son handicap , sa maladie. ce qu'il doit encaisser serait insurmontable pour nous. Bon courage , nous vous soutenons et bravo pour l'organisation de cet évènement.

Les commentaires sont fermés.