14/03/2017

Entreprises adaptées : l’APF signataire d’un nouveau contrat de développement pluriannuel

Le 9 mars, l’APF a signé, aux côtés de l'Unea, de l'Unapei et l'Apajh mais aussi du service public de l'emploi dont Cap emploi et l'Union nationale des missions locales (UNML), et en présence de la ministre du Travail Myriam El Khomri et de la secretaire d'État Ségolène Neuville, le nouveau contrat de développement pluriannuel responsable et performant des entreprises adaptées (EA).

Ce contrat porte sur 5 ans (2017/2021) et ouvre le champ au développement de 5 000 aides au poste sur la période qui produira des dizaines de milliers d'emploi pour les personnes en situation de handicap.
Au programme : création d'emploi, accompagnement de l'évolution professionnelle des salariés du secteur adapté et accompagnement à la modernisation du secteur adapté.

Une bonne nouvelle pour l’APF, engagée dans la promotion de l’inclusion professionnelle, et qui compte 25 EA et plus de 2 000 salariés au sein de ces entreprises adaptées avec APF Entreprises.

 

Commentaires

Voila une bonne nouvelle . mais au vu des résultats de l'enquête ifop il reste beaucoup à faire pour les oubliés de la campagne présidentielle. Mais il est vrai que nous avons besoin d'autre chose que des promesses électorales...... bravo au département qui lance sa marche sur Paris....

Écrit par : Gérôme DESCHAMPS | 15/03/2017

Les commentaires sont fermés.