Le Village du sport et de la culture inclusif à Évreux

Village du sport-2016.jpgLe village du sport et de la culture ouvre ses portes du 16 juillet au 7 août 2016, au pré du Bel-ébat à Évreux. Cette année un effort a été fait pour accroître la participation des personnes en situation de handicap.

 

 

Ainsi un stand d'accueil et d'information du public, animé par les partenaires du Grenelle du Handicap, offrira un premier accueil aux familles afin de les informer et les orienter vers les activités accessibles présentes sur le village et, si besoin, de les introduire auprès de l'animateur en charge de cette activité.

De très nombreuses activités sont proposées tant en sports, loisirs et culture.

Les matins des jours de semaine sont réservés aux groupes constitués par les établissements et associations partenaires. L'accès des personnes en situation de handicap aux activités est plus facile les samedi et dimanche matin. Il est néanmoins possible d'organiser la découverte individuelle d'une activité sur les matinées de semaine en prévenant de votre venue le Service des Sports.

 

 

En pratique : L'entrée est gratuite et ouverte à tous, du mardi au vendredi de 15h à 20h ; samedi et dimanche de 10 à 12h et de 15h à 20h.

Fermé le lundi

Pour toute information, contactez le service des sports : 02 32 31 89 40 

 

 

Les commentaires sont fermés.