Une belle réussite pour APF Entreprises au 1er Salon Handicap et Achats Responsables

APF Entreprises était fortement présent à travers 8 stands, le 14 mars au Palais des Congrès de Paris pour la 1ère édition du Salon Handicap & Achats Responsables, organisé par LMVH, le groupe Les Échos et la Société Générale. L’objectif était de construire un lieu de rencontre entre les donneurs d’ordre et le secteur adapté et protégé. Une nouvelle occasion de sensibiliser les entreprises au travail en milieu protégé et adapté.

Ce fut également l’opportunité de faire connaître aux professionnels de services achats, des ressources humaines ou de missions handicap de tout type d’entreprises, le savoir-faire de qualité des structures du réseau APF et les compétences des personnes en situation de handicap. Le salon a été porteur de belles perspectives et a permis de concrétiser des projets porteurs pour le réseau APF Entreprises.

L’expertise de l’APF a été activement sollicitée, avec notamment l’intervention de Prosper TEBOUL notre directeur général, en plénière d’ouverture et par le biais d’autres acteurs de l’association au cours de divers ateliers de formation et de conférences.

Vous pourrez retrouver quelques-unes des nombreuses interventions via le lien suivant.

Les commentaires sont fermés.