Barbecue de la délégation

Imprimer

Le 3 juillet 2015 la délégation APF de l'Eure a organisé le traditionnel barbecue marquant le début de l'été. Une soixantaine de personnes ont participé, adhérents, bénévoles et voisins de la délégation (les responsables et salariés de la carrosserie Auto Renov et de la métallerie Astier, qui rendent régulièrement des services à l'APF). Plusieurs bénévoles et les salariés de la délégation et du SAD APF ont assurer la réalisation concrète de ce barbecue (cuisson de la viande, élaboration des entrées et salades, desserts,service, etc.). 

RIMG0666.JPG

C'est ainsi que nous avons pu goûter du melon, tomates mozzarella, côtes de porc et saucisses accompagnées de taboulé, chips, fromage et tarte aux fruits. Tous ces mets étaient accompagnés d'apéritif pour commencer et de rosé ou vin rouge. Nous avons terminé cet excellent barbecue par un café. Cet excellent repas nous était servi par les salariés de l'APF que nous remercions.

Tout au long de ce barbecue qui se réalisait devant les locaux de la délégation APF (sous des tentes prêtées par la ville d'Évreux), nous étions accompagnés par un très bon groupe de chanteur, bassiste et guitariste, NICO et OLIVIER qui nous ont ravis par leur interprétation. A la fin de cette séance de musique, nous avons le plaisir d'écouter THIBAULT, le directeur de la délégation, jouer de la trompette accompagnés des deux musiciens.

Ce barbecue APF a permis de nous retrouver dans une ambiance chaleureuse. Merci aux bénévoles conducteurs qui nous ont amenés jusqu'à la délégation et à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette journée. 

Sylvia GUERRIER

RIMG0726.JPGRIMG0677.JPG

 Cliquer sur la vignette pour voir plus de photos de cette journée 

RIMG0667.JPG

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.