Assemblée Départementale du 19 Juin 2015

Imprimer

Le 19 juin dernier une cinquantaine de personnes, adhérents, bénévoles, partenaires et salariés, se sont réunis pour l'assemblée départementale, à l'invitation du conseil départemental APF de l'Eure.

Marie-Christine Beaulieu, Directrice régionale de l'APF sur la Normandie et plusieurs directeurs de services APF de l'Eure étaient présents.

Pierre LARPENTEUR, représentant du conseil départemental, a accueilli les participants en rappelant le contexte de cette assemblée, notamment le recul de l'accessibilité prévue par la loi de 2005 et les actions initiées par le conseil départemental.

Thibault LEMAGNANT, directeur de la délégation, a présenté le rapport d'activités 2014 et le rapport financier. Celui-ci est consultable sur le blog.

Après l'intervention de Jacky LESUEUR, représentant la MASFIP de l'Eure (Mutuelle d'Action Sociale des Finances Publiques), qui affirma les liens qui unissent l'APF et cette mutuelle, les applaudissements chaleureux rendirent hommage à deux personnes ayant contribué au rayonnement de l'APF : Pierre LARPENTEUR qui termine son mandat au conseil départemental et Didier LARBADIE, directeur du SAD qui part pour Albi vers d'autres horizons !

Diaporama de l'Assemblée Départementale

Les commentaires sont fermés.