• Concert Sacha Nemmar Project !

Le concert de Jazz Sachar Nemmar Project a eu lieu au Moulin de Louviers, le 23 mars dernier.

La soirée a été un succès ! En présentant ce spectacle, la délégation APF de l’Eure a pu atteindre ses objectifs. La soirée s’est déroulée devant de nombreux spectateurs visiblement satisfaits de la prestation des musiciens. L’Association des Paralysés de France a pu lever des fonds qui permettront de poursuivre les actions de défense, représentation, accueil et soutien des personnes en situation de handicap.

Merci profondément à nos soutiens et partenaires : Focus Jazz, Arte & Art et les musiciens, la FAR, la ville de Louviers et l'Intermarché de Louviers. Merci également à tous les bénévoles qui se sont activement impliqués lors de cette soirée ! Et merci au public évidemment !

Nous vous devons beaucoup dans la réussite de cette soirée. Merci à vous !

IMG_2955.JPG IMG_2966.JPG

• Le succès de Sacha Nemmar Project !

C'est devant une salle pleine et ravie que se sont produits les cinq musiciens de Sacha Nemmar Project !

La soirée a été un succès grâce à la qualité du concert, aux spectateurs venus nombreux, et à tous les bénévoles qui nous ont aidé lors de l'organisation ou du déroulement de la soirée !

Merci à vous !

• Nouveau titre pour Titan

BEARD-T-VERSO-CD-Kiffé-08-2016.jpgTristan Béard, Titan de son nom d'artiste, après avoir sorti un CD vient de publier un nouveau titre "Tristan Evolution".

Ecoutez-le, ainsi que ses autres chansons, sur son site internet http://www.titan-officiel.com