• Concert Sacha Nemmar Project !

Le concert de Jazz Sachar Nemmar Project a eu lieu au Moulin de Louviers, le 23 mars dernier.

La soirée a été un succès ! En présentant ce spectacle, la délégation APF de l’Eure a pu atteindre ses objectifs. La soirée s’est déroulée devant de nombreux spectateurs visiblement satisfaits de la prestation des musiciens. L’Association des Paralysés de France a pu lever des fonds qui permettront de poursuivre les actions de défense, représentation, accueil et soutien des personnes en situation de handicap.

Merci profondément à nos soutiens et partenaires : Focus Jazz, Arte & Art et les musiciens, la FAR, la ville de Louviers et l'Intermarché de Louviers. Merci également à tous les bénévoles qui se sont activement impliqués lors de cette soirée ! Et merci au public évidemment !

Nous vous devons beaucoup dans la réussite de cette soirée. Merci à vous !

IMG_2955.JPG IMG_2966.JPG