• [#MarchesAttaque] L'accès aux transports

Monique THOMAS bénévole dans l'Eure et Ahmed OSMAN, adhérent et élu au CAPFD de l'Eure témoignent de l'accès aux transports dans la ville d'Évreux

Un grand merci à Monique et Ahmed ainsi qu'au Trans'urbain Evreux pour nous avoir permis de réaliser ce témoignage.

Retrouvez la vidéo juste ici :

➡️Parce que nous sommes toutes et tous concernés, mobilisons-nous sur marchesattaque.org !

• [#MarchesAttaque] L'accès aux commerces

Interview de Mme Poupinet de l'agence AXA Argentan Gigan - Poupinet qui revient en détails sur les travaux d'accessibilité réalisés au sein de son établissement.

Un très grand merci à Mme Poupinet pour le temps qu'elle a accordé à Catherine PERRIN, adhérente et élue au CAPFD de l'Orne, à Sylviane JEGOU, adhérente et aussi à Olivier LAGUNEGRAND, Chargé de développement des actions associatives de la délégation APF France handicap Orne - 61

Retrouvez la vidéo juste ici :

• [#MarchesAttaque] L'accès aux soins

Marie-Line Prod'homme, adhérente et élue au CAPFD de l'Eure, témoigne de son expérience et de son parcours de soin depuis son hospitalisation en septembre 2020.

Un grand merci à Marie-Line pour le temps qu'elle a accordé à Guillaume PERZO-PIEL, directeur de la délégation APF France handicap Eure - 27