foot-fauteuil

• Un ticket pour la finale nationale pour l'équipe de foot-fauteuil d'Aubevoye ?

Forts de leur 2e place obtenue à l'issue de la phase de poule du championnat, il reste deux matchs à gagner aux Albaviens pour obtenir le ticket pour la finale Nationale qui aura lieu à Quimper.

Ce sont des matchs à élimination directe.

Première étape ce samedi : Les Albaviens devront battre le vainqueur du match entre Tremblay et Vandoeuvre.

Venez nombreux au gymnase André Malraux de Gaillon samedi 08 avril à 14h soutenir la seule équipe de foot-fauteuil de l'Eure dans sa quête des phases finales de la Nationale !

Vos encouragements leur apporteront le supplément d'âme nécessaire pour valider ce billet !

Lien permanent Catégories : Actualités, foot-fauteuil, Sport 0 commentaire
  • Allez encourager les Win'27 ce samedi !!

Samedi 25 février à 14 h

Match de foot-fauteuil au gymnase Pablo Néruda à Evreux

Les Win'27 reçoivent Vandoeuvre (Nancy)

Le premier de cette phase de poule participera à la finale de la NATIONALE pour monter en D3. Aubevoye a pour unique ambition de finir 1er !

Pour le moment, la seule équipe de foot-fauteuil de l'Eure réalise un sans faute en championnat en occupant la première place du classement avec 3 matchs, 3 victoires, 22 buts inscrits et 0 encaissé.

Le match s'annonce rude : Vandoeuvre descend de D3 et compte bien remonter dès cette saison.

Les Win'27 comptent sur vous pour venir nombreux les encourager et remporter ce DUEL qui s'annonce palpitant !

N'hésitez pas à visiter le site internet : www.handisport-actions-foot-fauteuil-27.fr

footfauteuil.jpg

Lien permanent Catégories : foot-fauteuil 0 commentaire
  • Sport et Handicap dans l’Eure

Il est tentant de s’évader quelques heures en pratiquant une activité sportive ! Le bienfait est indéniable en offrant moment de détente, plaisir, convivialité et bien-être, à la fois physique et mental. Le handicap n’est pas un obstacle à la pratique d’un sport, et plusieurs clubs dans l’Eure proposent des activités à destination des personnes en situation de handicap.

La pratique d’un sport permet de rester en forme, de développer ses qualités physiques de base comme la vitesse, l’adresse, la résistance, ou encore la coordination des mouvements. Et surtout, le sport permet de s’amuser et de booster sa confiance en soi en retrouvant une certaine indépendance de mouvement et en permettant d’enrichir sa vie sociale.

Bien-être, rencontres et plaisir de s’amuser sont au programme : n’hésitez pas à tenter l’expérience !

Basket - Evreux

Laurence Lemains

06.10.01.53.80

laurence.lemains@sfr.fr